Le live chat est une nouvelle forme de captation du visiteur, plus particulièrement dans les sites de e-commerce, il permet un accès rapide à l’information, crée une relation de confiance et d’efficacité avec vos clients et reflète l’image d’une société fiable et réactive.
Voicecom Group, expert de la relation client, vous propose sa solution de gestion du live chat qui vous permet de créer un lien personnel avec vos visiteurs sur le site web, de les accompagner dans leurs décisions, d’ augmenter le taux de concrétisation et de conversion et d’optimiser vos coûts de services clients.
Nos opérateurs multilingues formés à la gestion des réponses Live Chat seront en mesure d’interagir en temps réel avec plus d’un client au même temps et de les orienter en fonction du leur profil et comportement.
L’essor du web 2.0 et l’apparition des médias et réseaux sociaux ont modifié beaucoup les stratégies marketing des sociétés qui s’intéressent davantage aux politiques concernant ces nouvelles tendances digitales.
Voicecom Group, expert de la relation client digitale, dispose de l’expérience, de la technologie et des profils qualifiés pour gérer avec succès vos réseaux sociaux et optimiser votre visibilité et votre trafic : Animation, modération, community management et stratégie éditorial.
Les consommateurs privilégient de plus en plus l’e-mail comme canal de contact avec l’entreprise et les sites commerciaux fournissent de réels efforts pour favoriser son utilisation.
Voicecom Group mets à votre disposition une structure efficace de gestion de vos courriers électroniques qui vise à répondre rapidement, de manière pertinente et personnalisée aux différentes requêtes de vos clients.
La digitalisation du parcours client et bien d’autres facteurs, ont fait, qu’aujourd’hui, le comportement du consommateur, n’est plus ce qu’il était.
Dans un souci d’acquérir de nouveau client, les sociétés offrent à leurs internautes la possibilité d’être rappelés immédiatement et gratuitement via Web call Back et le Click to Call et les convertir ainsi en appels entrants et booster leur taux de transformation.
Voicecom Group, expert de la relation client, vous propose sa solution Web Call Back pour dynamiser votre e-relation et gérer directement vos prospects pré-qualifiés.
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