SOLUTIONS MULTICANAL


  • Chat
  • Médias sociaux
  • Email
  • Web Call Back
Chat
Médias sociaux
Email
Web Call Back
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Chat

Le live chat est une nouvelle forme de captation du visiteur, plus particulièrement dans les sites de e-commerce, il permet un accès rapide à l’information, crée une relation de confiance et d’efficacité avec vos clients et reflète l’image d’une société fiable et réactive.

Voicecom Group, expert de la relation client, vous propose sa solution de gestion du live chat qui vous permet de créer un lien personnel avec vos visiteurs sur le site web, de les accompagner dans leurs décisions, d’ augmenter le taux de concrétisation et de conversion et d’optimiser vos coûts de services clients.

Nos opérateurs multilingues formés à la gestion des réponses Live Chat seront en mesure d’interagir en temps réel avec plus d’un client au même temps et de les orienter en fonction du leur profil et comportement.

  • Médias sociaux
Médias sociaux

L’essor du web 2.0 et l’apparition des médias et réseaux sociaux ont modifié beaucoup les stratégies marketing des sociétés qui s’intéressent davantage aux politiques concernant ces nouvelles tendances digitales.

Voicecom Group, expert de la relation client digitale, dispose de l’expérience, de la technologie et des profils qualifiés pour gérer avec succès vos réseaux sociaux et optimiser votre visibilité et votre trafic : Animation, modération, community management et stratégie éditorial.

  • Email
Email

Les consommateurs privilégient de plus en plus l’e-mail comme canal de contact avec l’entreprise et les sites commerciaux fournissent de réels efforts pour favoriser son utilisation.

Voicecom Group mets à votre disposition une structure efficace de gestion de vos courriers électroniques qui vise à répondre rapidement, de manière pertinente et personnalisée aux différentes requêtes de vos clients.

  • Web Call Back
Web Call Back

La digitalisation du parcours client et bien d’autres facteurs, ont fait, qu’aujourd’hui, le comportement du consommateur, n’est plus ce qu’il était.

Dans un souci d’acquérir de nouveau client, les sociétés offrent à leurs internautes la possibilité d’être rappelés immédiatement et gratuitement via Web call Back et le Click to Call et les convertir ainsi en appels entrants et booster leur taux de transformation.

Voicecom Group, expert de la relation client, vous propose sa solution Web Call Back pour dynamiser votre e-relation et gérer directement vos prospects pré-qualifiés.

Pourquoi nous choisir?


Une vision 360° du client

Nous offrons à chacun de vos clients un service adapté quel que soit le canal de communication utilisé.

Des solutions économiques et performantes

Quelque soit votre secteur d’activité, nous vous garantissons des solutions personnalisées et innovantes répondant aux différents profils de vos clients à des coûts bien étudiés et optimisés.

Flexibilité dans vos campagnes de télémarketing

Nos équipes qualifiées et expérimentées travaillent 24H/7J pour gérer vos besoins même lors des pauses déjeuners, jours fériés, congés ou absence de personnel, pics d’horaires, appels en soirée, weekends…