HISTORIQUE


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Depuis plus de 10 ans, le groupe Voicecom Group n’a cessé de croître, pour devenir l’un des leaders de la gestion omnicanale de l’Expérience Client externalisée.

Notre forte croissance est le fruit d’une stratégie visant à nous positionner comme des créateurs de valeurs pour nos clients.

Notre expertise en relation clients, notre infrastructure technique à la pointe de la technologie et nos 500 collaborateurs qualifiés et multilingues, permettent de respecter les engagements quantitatifs et qualitatifs et le retour sur investissement de nos clients les plus exigeants.

Notre objectif majeur est le développement commercial à l’échelle mondiale d’où une forte présence internationale couvrant plus de 30 pays de différents continents : Europe, Asie et Afrique.

POURQUOI NOUS CHOISIR?


Une vision 360° du client

Nous offrons à chacun de vos clients un service adapté quel que soit le canal de communication utilisé.

Des solutions économiques et performantes

Quelque soit votre secteur d’activité, nous vous garantissons des solutions personnalisées et innovantes répondant aux différents profils de vos clients à des coûts bien étudiés et optimisé

Flexibilité dans vos campagnes de télémarketing

Nos équipes qualifiées et expérimentées travaillent 24H/7J pour gérer vos besoins même lors des pauses déjeuners, jours fériés, congés ou absence de personnel, pics d’horaires, appels en soirée, weekends…

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