RÉCEPTION D’APPEL


Avec la globalisation des marchés, la concurrence et le progrès technologique, le comportement des consommateurs a évolué et les sociétés s’intéressent de plus en plus à la fidélisation de ses clients.

 Voicecom Group, expert centre d’appel, accompagne et assiste vos clients dans toutes leurs requêtes afin de les fidéliser et instaurer une relation de confiance.

Expert dans la gestion de l’expérience client, confiez nous la mission de satisfaction et de fidélisation de votre clientèle à travers nos différentes prestations personnalisées :

  • Service Client
  • Support technique
  • Télé-secrétariat

Pourquoi nous choisir?


Une vision 360° du client

Nous offrons à chacun de vos clients un service adapté quel que soit le canal de communication utilisé.

Des solutions économiques et performantes

Quelque soit votre secteur d’activité, nous vous garantissons des solutions personnalisées et innovantes répondant aux différents profils de vos clients à des coûts bien étudiés et optimisés.

Flexibilité dans vos campagnes de télémarketing

Nos équipes qualifiées et expérimentées travaillent 24H/7J pour gérer vos besoins même lors des pauses déjeuners, jours fériés, congés ou absence de personnel, pics d’horaires, appels en soirée, weekends…

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