Le Capital Humain est au cœur de la stratégie de Voicecom Group : La qualité de nos services et de nos prestations repose sur les compétences de nos collaborateurs.
Voicecom group, centre de relation client, met à votre disposition une équipe de professionnels qualifiées et expérimentées pour réaliser vos projets et garantir des résultats à la hauteur de vos attentes.
Notre direction ressources humaines garantit la meilleure productivité de nos collaborateurs en proposant des dispositifs motivants et valorisants visant à leur développement au sein de l’entreprise.
Voicecom Group, développe en permanence des solutions informatiques innovantes et sécurisées répondant au mieux aux exigences, en constante évolution, de nos clients.
Composé d’experts, notre service informatique nous permet d’assister et de conseiller nos clients dans leur gestion de relation client grâce à ces différentes solutions techniques : Téléphonie, réseau, développement, base de données, analyses…
Notre centre de relation client exploite des équipements informatiques performants facilitant le travail de nos collaborateurs et assurant un contrôle en temps réel de la production.
Pour une parfaite gestion de nos ressources humaines et technologiques, Voicecom group, pionnier de l’externalisation offshore, adopte une stratégie organisationnelle et managériale favorisant le développement et l’épanouissement professionnel et l’amélioration continue des processus.
L’objectif majeur de notre centre de relation client est de s’approprier une culture client et la placer au cœur de nos préoccupations, nos managers hautement qualifiés ont l’habilité de proposer des solutions économiques et performantes s’adoptant aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.