Nos solutions

L’expérience client est devenue le levier indispensable de la croissance des entreprises : Le client est plus informé et plus actif donc devient plus exigeant et réclame un service client personnalisé, instantané et cohérent sur tous les canaux de communication utilisé.

Les entreprises sont dans l’obligation de revoir leur stratégie marketing et commercial et de révolutionner leur expérience client par la mise en place d’un service client simple et efficace sur tous les canaux et à tous les moments.

Forte de son expérience, Voicecom Group offre des solutions d’externalisation de l’expérience client permettant une vision 360° du client : Une uniformité et une cohérence des différents canaux de communication utilisés.

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Centre d’appels


Voicecom Group, expert en externalisation de la relation client,  gère plus de 2 millions d’appels entrants et sortants mensuellement pour détecter et conquérir vos nouveaux clients et fidéliser et assister votre portefeuille client existant.

Nos équipes expérimentées et formées sur votre société et vos produits, travaillent 24H/7J pour une meilleure flexibilité dans vos campagnes de télémarketing : La gestion des pics d’horaires, appels en soirée, les weekends …


Etude de marché et média


Quel que soit votre secteur d’activité, confiez à Voicecom Group, l’expert en externalisation des études de marché, vos enquêtes et vos sondages.

Nous possédons une forte expérience dans la réalisation : Des études de marché et média avec des méthodologies quantitatives (CATI, CAPI, PAPI et en ligne), la recherche documentaire, le développement de bases de données, traitement et analyse statistiques des données…

Notre département étude de marché est au service de de votre structure pour donner des réponses à vos questions et vous présenter une analyse rigoureuse du marché qui deviendra votre outil de réflexion et de prise de décision.

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Solution multicanal


Avec les nouvelles technologies de communication et les nouveaux modes de consommation, les comportements des consommateurs deviennent de plus en plus “multicanaux”.

Voicecom Group, expert en marketing multicanal, offre à chacun de vos clients un service adapté quel que soit le canal utilisé : Une connaissance plus fine de votre client et développement d’une relation privilégiée basée sur la confiance et la proximité.


Back office


Voicecom Group permet à ses clients d’externaliser la totalité ou une partie de leur activité qui génère la moindre valeur ajoutée et dont le coût n’est pas maitrisé.

Nous mettons à votre service notre expertise pour vous permettre de rester concentré sur votre cœur de business et développer votre compétitivité.

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Outsourcing IT


Grâce à l’offre de Voicecom Group en matière d’outsourcing des technologies de l’information, ces clients peuvent se concentrer sur leurs stratégies informatiques tout en réduisant les coûts d’exploitation et les risques opérationnels.