SOLUTIONS MULTICANAL


  • Chat
Chat

Le live chat est une nouvelle forme de captation du visiteur, plus particulièrement dans les sites de e-commerce, il permet un accès rapide à l’information, crée une relation de confiance et d’efficacité avec vos clients et reflète l’image d’une société fiable et réactive.

Voicecom Group, expert de la relation client, vous propose sa solution de gestion du live chat qui vous permet de créer un lien personnel avec vos visiteurs sur le site web, de les accompagner dans leurs décisions, d’ augmenter le taux de concrétisation et de conversion  et d’optimiser vos coûts de services clients.

Nos opérateurs multilingues formés à la gestion des réponses Live Chat seront en mesure d’interagir en temps réel avec plus d’un client au même temps et de les orienter en fonction du leur profil et comportement.

Pourquoi nous choisir?


Une vision 360° du client

Nous offrons à chacun de vos clients un service adapté quel que soit le canal de communication utilisé.

Des solutions économiques et performantes

Quelque soit votre secteur d’activité, nous vous garantissons des solutions personnalisées et innovantes répondant aux différents profils de vos clients à des coûts bien étudiés et optimisés.

Flexibilité dans vos campagnes de télémarketing

Nos équipes qualifiées et expérimentées travaillent 24H/7J pour gérer vos besoins même lors des pauses déjeuners, jours fériés, congés ou absence de personnel, pics d’horaires, appels en soirée, weekends…