Services et support

RÉCEPTION D’APPEL / EMISSION D’APPEL

ETUDE ET SONDAGE

SOLUTIONS MULTICANAL

QUALIFICATION DE FICHIERS

GENERATION DE LEADS

BACK OFFICE

VOUS DÉSIREZ EXTERNALISER VOTRE SERVICE RELATION CLIENT?

CONFIEZ NOUS CETTE MISSION

EMISSION D’APPEL

L’objectif majeur des sociétés est l’acquisition de nouveaux clients pour augmenter leur chiffre d’affaire et développer leur activité.

Quelque soit votre secteur d’activité, le centre d’appel Voicecom Group, vous garantit un service optimisant votre développement commercial.

Nous mettrons à votre disposition nos meilleurs téléconseillers performants et proactifs et nos meilleurs moyens techniques et outils en émission d’appels pour l’externalisation de la gestion de vos opérations de :

Télévente

Téléprospection

Télé-recouvrement

Création de trafic

Prise de RDV

Prise de commandes

Ventes additionnelles et croisées

RÉCEPTION D’APPEL

Avec la globalisation des marchés, la concurrence et le progrès technologique, le comportement des consommateurs a évolué et les sociétés s’intéressent de plus en plus à la fidélisation de ses clients.

Voicecom Group, expert centre d’appel, accompagne et assiste vos clients dans toutes leurs requêtes afin de les fidéliser et instaurer une relation de confiance.

Expert dans la gestion de l’expérience client, confiez nous la mission de satisfaction et de fidélisation de votre clientèle à travers nos différentes prestations personnalisées :

Service Client

Support technique

Télé-secrétariat

ETUDE ET SONDAGE

Voicecom Group, l’expert en externalisation des enquêtes et sondages, met en place des solutions permettant d’être à l’écoute des besoins de vos clients et de mieux comprendre leurs attentes. Nos études de marché se déroulent sous forme d’entretiens téléphoniques assistés par ordinateur (CATI). Nous réalisons des compagnes de collecte, d’études et d’analyses des données quantitatives et qualitatives visant à vous orienter dans vos décisions stratégiques : Enquête de notoriété, enquête omnibus, études de satisfaction, études marketing, sondage d’opinion …

SOLUTIONS MULTICANAL

Chat

Le live chat est une nouvelle forme de captation du visiteur, plus particulièrement dans les sites de e-commerce, il permet un accès rapide à l’information, crée une relation de confiance et d’efficacité avec vos clients et reflète l’image d’une société fiable et réactive. Voicecom Group, expert de la relation client, vous propose sa solution de gestion du live chat qui vous permet de créer un lien personnel avec vos visiteurs sur le site web, de les accompagner dans leurs décisions, d’ augmenter le taux de concrétisation et de conversion et d’optimiser vos coûts de services clients. Nos opérateurs multilingues formés à la gestion des réponses Live Chat seront en mesure d’interagir en temps réel avec plus d’un client au même temps et de les orienter en fonction du leur profil et comportement.

Médias sociaux

L’essor du web 2.0 et l’apparition des médias et réseaux sociauxont modifié beaucoup les stratégies marketing des sociétés qui s’intéressent davantage aux politiques concernant ces nouvelles tendances digitales. Voicecom Group, expert de la relation client digitale, dispose de l’expérience, de la technologie et des profils qualifiés pour gérer avec succès vos réseaux sociaux et optimiser votre visibilité et votre trafic : Animation, modération, community management et stratégie éditorial.

Email

Les consommateurs privilégient de plus en plus l’e-mail comme canal de contact avec l’entreprise et les sites commerciaux fournissent de réels efforts pour favoriser son utilisation. Voicecom Group mets à votre disposition une structure efficace de gestion de vos courriers électroniques qui vise à répondre rapidement, de manière pertinente et personnalisée aux différentes requêtes de vos clients.

Web Call Back

La digitalisation du parcours client et bien d’autres facteurs, ont fait, qu’aujourd’hui, le comportement du consommateur, n’est plus ce qu’il était. Dans un souci d’acquérir de nouveau client, les sociétés offrent à leurs internautes la possibilité d’être rappelés immédiatement et gratuitement via Web call Back et le Click to Call et les convertir ainsi en appels entrants et booster leur taux de transformation. Voicecom Group, expert de la relation client, vous propose sa solution Web Call Back pour dynamiser votre e-relation et gérer directement vos prospects pré-qualifiés.

QUALIFICATION DE FICHIERS

La qualification de fichiers est un moyen de mise à jour des fichiers pour les rendre fiables et complets. Cette mission est destinée à optimiser et à assurer vos actions commerciales. Elle consiste en certaines pratiques indispensables en vue de garantir l’exactitude des informations insérées. Cette action doit être récurrente et maîtrisée.

Qualification de fichiers?

La qualification de fichiers permet de vérifier si les informations collectées sur une étude spécifique sont ajour ou non. Cette opération se résume donc en la vérification et la validation des données existantes.

La qualification de fichiers en appels sortants consiste donc à mettre à jour les informations qui paraissent erronées dans votre base de données. La qualification de fichiers vise aussi à compléter les informations manquantes.

Cette opération de qualification de fichiers permet de développer et de personnaliser votre base de données clients afin de la mieux adapter à toutes vos opérations commerciales et marketing et d’optimiser votre productivité commerciale.

 

Les informations recherchés

Au cours d’une étude de qualification de fichiers, on peut travailler sur plusieurs informations qui peuvent être collectées afin de compléter la base de données et mettre à jour les renseignements. On peut travailler sur le numéro de téléphone, la raison sociale d’une entreprise, l’adresse postale complète, le nom et/ou le prénom d’un individu. Mais aussi la ligne directe, le numéro du mobile, l’adresse e-mail et beaucoup d’autres coordonnées comme les comptes des réseaux sociaux peuvent être utiles, voire indispensables.

Pourquoi la qualification de fichiers

La qualification de fichiers de votre base de données peut avoir plusieurs objectifs. Elle vise à optimiser en terme de temps et de coûts vos actions commerciales. En effet, l’utilisation d’un fichier qualifié vous permet d’accroître le rythme de contact et éviter les actions sans retour. Cela implique l’efficacité du contact établi. Sans oublier que la qualification de fichiers, en appels sortants, est une occasion de présentation de votre entreprise.

Confiez à Voicecom Group, expert de la gestion de la relation client, la tâche de qualifications de vos fichiers et nos conseillers vont vous identifier les bons décideurs, optimiser vos taux de transformation et booster votre productivité commerciale.

GENERATION DE LEADS

En externalisant la génération de leads, via notre centre d’appel Voicecom Group, vous identifierez des prospects qualifiés ayant des réels projets et correspondant à votre offre.

La maitrise de nos coûts de production nous permet de proposer des tarifs compétitifs permettant à nos partenaires de concentrer leurs stratégies sur le marketing direct.

BACK OFFICE

Voicecom Group, assure l’externalisation totale ou partielle de votre processus administratif « Business Process Outsourcing ».

Nous mettons à votre disposition un ensemble de services de qualité pour un traitement efficace et rapide de vos données et vos informations : Traitement et saisie des données, traitement des commandes, gestion des livraisons, archivage des documents …

TESTIMONIALS

What People Are Saying

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam Adeline West

Divi Corner

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam Rachel Graham

Bloom Co.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam Rachel Graham

Bloom Co.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam Ada Leonard

Monarch Inc

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam Theresa Reeves

Extra Space

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam Adeline West

Divi Corner

Nous sommes là pour vous aider!

Bureau

33 QUAI ARLOING 69009
LYON 9EME

Heures

24h/7j

Appelez nous

+33 1 76 74 02 69