VoiceCom Certifié PCI-DSS

voicecom pci dssVoiceCom vient de prouver son engagement et son enthousiasme envers ces clients et prospects en décrochant la certification PCI-DSS du Système de management de la sécurité et protection des données de cartes bancaires pour faire face aux besoins des sociétés à la recherchent de solutions complètes de gestion de relation client de bout en bout.

[bt_drop_cap type=”1/2/3″]L[/bt_drop_cap]a norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS) est un standard connu de sécurité des données pour les principaux groupes de cartes de paiement internationales et locales tels que Visa, MasterCard, American Express, Discover Card (en) et JCB. Les autres groupes ne font pas partie de cette norme.

Pratique de PCI-DSS dans notre centre relation client

standard PCI-DSS[bt_drop_cap type=”1/2/3″]L[/bt_drop_cap]e dispositif PCI-DSS intègre non seulement les processus de paiement mais aussi des processus de gestion strictes concernant toutes les parties concernés dans la gestion d’un plateau de relation clients : équipes de production, équipes formation, équipes ressources humaines, et léquipes IT et sécurité.
[bt_drop_cap type=”1/2/3″]L[/bt_drop_cap]e standard PCI-DSS, comprte 12 clauses regroupant plus de 200 exigences et 1400 points de contrôle, qui s’applique à toutes les organisations traitant, stockant ou via lesquelles transitent des données de titulaires de cartes.

Protection des données

L’une des premières préoccupations de VoiceCom depuis quelques années et l’une des premières exigences de ces clients prestigieux! VoiceCome travaille sur le sujet sur tout les niveaux opérationnels et met toute compétence nécessaire pour répondre aux exigences de ces clients lors des audites et de l’exécution des opérations d’études de marché ou autres. VoiceCom fait de de sort à ce que les protection des données personnelles soit la base du traitement des données lors de toute opération dans ces locaux quelque soit l’opération, quelque soit le client. Cette pratique enseigne les opérateurs et imprègne une culture responsable chez toute les équipes du centre.